Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

39 questions sur la communauté nuvi 42LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

15 pays

Bonjour! Mais quels sont les 15 pays répertoriés exactement? Merci d'avance

Répondre

INSTALLATION

Bonjour Merci de me dire comment activer et faire fonctionner mon garmin nuvi42lm plus

Répondre

Comparaison

Bonjour, Svp quels sont les + au nuvi52 parraport au nuvi42 Merci.

Répondre

Effacer des itinéraires

Bonjour j'ai saisi plusieurs fois la même adresse et je n'arrive pas à les supprimer merci

Répondre

1 er utilisation du gps garmin nuvi 42

bonjour, jaimerai avoir de l information pour une première utilisation du GPS GARMIN NUVI 42 LM. Merci de me renseigner Cordialement

comment régler le son du gps

Bonjour, je souhaite monter le son, merci de votre aide

radars et respect vitesses maximales

Bonjour comment activer le système d'avertissement pour les radars fixes et les dépassements de vitesses autorisées tout au long de l'itinéraire . merci

détecteur de radar nuvi 42

Bonjour comment mettre un détecteur de radar merci

alarme vitesse dépassée

Bonjour sur un ancien GPS, je pouvais savoir si je dépassais la vitesse, alarme facultative.Sur le nuvi 42LM je ne trouve pas, je n'ai que les radars où est le paramètre? merci

restaurer gps nuvi 42 lm

Bonjour mon gps est bloquer quand je veux changer le mode du clavier que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit