Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

alarme vitesse dépassée

Bonjour sur un ancien GPS, je pouvais savoir si je dépassais la vitesse, alarme facultative.Sur le nuvi 42LM je ne trouve pas, je n'ai que les radars où est le paramètre? merci

Consulter les 3 réponses à la question alarme vitesse dépassée

  • bonjour je suis pas en mesure de vous informer car j'ai le nuvi 42 que depuis 3 semaines et je le trouve vraiment décevant l'itinéraire et vraiment mal expliqué part contre j'ai trouve ou cliquer pour evité les autoroute a peage merci a vous
  • Bonjour, En effet il n'y a plus d'alerte vocale pour dépassement de vitesse. Le logo en bas a DR devient rouge s'il y a. Attention certaines zones limitées ne sont pas prises en compte, donc attention aux panneaux. Même le choix des itinéraires est caduc A+.
  • Merci, Par contre Garmin me déçoit, une grande marque comme ça, en plus ils savent faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit