Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

39 questions sur la communauté nuvi 42LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

mise en route du produit

Bonjour, que faire au démarrage ? merci

Répondre

evité les autoroute

bonjour a vous .... dans la notice et sur la notice que j'ai telechargé je ne trouve pas ((evite les autoroute a peage ) pourriez vous m'expliquer merci

accès zone de danger

bonjour où se trouve l'accès zone de danger Merci

parametrer pour avoir parcours autoroutes

Bonjour, je veux parametrer pour avoir des parcours autoroutes au lieu des routes normales. merci

Mise à jour

Bonjour comment mettre l'appareil à jour? Merci

Répondre

NOTICE GARMIN 42 LM PLUS

Bonjour je recherche la mode d'emploi merci

GARMIN nuvi 42 reglage

bonjour on vient de m'offrir un garmin nuvi 42 la personne qui me l a offert m;a dit que comme sur la boite on pouvait voir le tracé gps plus la route comme on la voit nous. Je ne sais pas comment faire besoin d'aide. merci

LES MISES à JOUR proposées

Bonjour, Comprendre le processus et ne plus douter des MISES à JOUR que je tente d'effectuer sans être convaincue du résultat, merci

télécharger les dernières alerte zones de danger

Bonjour comment télécharger les mises à jour pour les alertes zones de danger Merci

Répondre

allemagne incluse?

bonjour, l'allemagne est-elle incluse dans les 15 pays? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit