nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

39 questions sur la communauté nuvi 42LM

GARMIN nuvi 42 reglage

bonjour on vient de m'offrir un garmin nuvi 42 la personne qui me l a offert m;a dit que comme sur la boite on pouvait voir le tracé gps plus la route comme on la voit nous. Je ne sais pas comment faire besoin d'aide. merci

alarme vitesse dépassée

Bonjour sur un ancien GPS, je pouvais savoir si je dépassais la vitesse, alarme facultative.Sur le nuvi 42LM je ne trouve pas, je n'ai que les radars où est le paramètre? merci

comment préparer un trajet

bonjour, comment préparer un itinéraire avec un départ autre que celui que le GPS capte et une destination??? et après comment je peux mémoriser cet itinéraire pour l'utiliser ultérieurement?? et je n'ai pas le bouton la position simulée?? est-ce-normal... voir la suite

MAJ Carte!

Bonjour, combien coute la mise à jour et est ce que l on peut y mettre d autre carte ? Merci

LES MISES à JOUR proposées

Bonjour, Comprendre le processus et ne plus douter des MISES à JOUR que je tente d'effectuer sans être convaincue du résultat, merci