Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

GARMIN nuvi 42 reglage

bonjour on vient de m'offrir un garmin nuvi 42 la personne qui me l a offert m;a dit que comme sur la boite on pouvait voir le tracé gps plus la route comme on la voit nous. Je ne sais pas comment faire besoin d'aide. merci

Consulter les 5 réponses à la question GARMIN nuvi 42 reglage

  • merci pour votre reponse on voit la route reel comme nous que sur autoroute?
  • vous devez initialiser votre appareil si pas fait . Puis marquer le N° de la rue , puis le nom, puis la ville où vous voulez aller et votre parcours se trace sur votre appareil avec le moindre virage , rond point il vous annonce tout et compte meme le nombre de rue aux ronds points . Ce GPS est super j'en suis très contente avec j'ai été meme en espagne et me suis dirigé avec
  • On voit la route qui vous importe à vous puisque vous demandez un chemin
  • bonjour; ont voit la route dans les grandes intersections périphériques sorties d'autoroutes.
  • On voit en effet la route comme on l'a voit nous quand on arrive à une sortie d'autoroute. Ça se met tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit