Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 42LM

nuvi 42LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Alertes zones de danger (mises à jour gratuites pendant 1 an)

Rejoindre

39 questions sur la communauté nuvi 42LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Aller dans un village qui n'a pas de nom de rue

Bonjour Je n'arrive pas à ne saisir que le nom du village qui m’intéresse. Le GPS me propos systématiquement des noms de rue que je ne connais pas. Merci d'avance

allumage

bonjour après l'allumage de mon garmin nuvi L42 l'ecran reste noir. merci

installation du logiciel

Bonjour, quand j'installe le logiciel , ça reste en préparation de l'installation , et on me dit de demander l'autorisation à l'administration merci

notice

Bonjour J'aimerai savoir utiliser le gps Merci

Répondre

notice

bonjour Je cherche just e le mode d emploi merci

mode d'emploiecomplet du Garmin nuvi 42

bonjour je souhaite telecharger le mode d'emploie merci

Répondre

CHERCHE NOTICE UTILISATION GARMIN NUVI 42LM

bonjour CE GPS ACHETE LE 13/7/2013 CHEZ BOULANGER NE POSSEDE PAS DE NOTICE D'UTILISATION POUR AVOIR ACCES AUX DIVERSES FONCTIONS. CELA ME MANQUE BEAUCOUP

Répondre

comment se servir la première fois de garmin 42 lm

Bonjour!je viens d'acquérir Garmin 42 lm et je ne sais pas quoi faire pour le mettre en marche. Faut -il charger quelque chose sur internet ?Merci

Répondre

choix du pays

Bonjour Lors de chaque mise en marche de mon gps , il me demande de sélectionner un pays et une langue. La mise à jour des cartes et du logiciel ont été faites , ( près de deux heures de téléchargement) et le gps fonctionne correctement. J'ai l'impress... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit