Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI 40 LM Europe

NUVI 40 LM Europe

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour des cartes gratuites à vie Assistant de voies de circulation

Rejoindre

18 questions sur la communauté NUVI 40 LM Europe - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

garmin nuvi 40

Bonjour, comment valider 1 adresse sans nom de rue? merci

Répondre

fonctionnement de mon GPS

Bonjour Qui aurait le mode d'emploi du GPS CARMIN NUVI 40 LM en français ? merci

DEPASSEMENT DE VITESSE ET RADARS

BONSOIR CE GPS AVERTI T IL VOCALEMENT DU DEPASSEMENT DE VITESSE ET DES ZONES DE CONTROLE ????? MERCI

guide d'emploi

Bonjour je voudrai lire le mode d'emploi de cet appareil avant de l'acheter Merci par avance

Signal sonore lors d'un dépassement de vitesse autorisé

Bonjour, Peut-on actionner un signal sonore pour nous avertir lorsque l'on dépasse la limitation de vitesse autorisée. Je l'ai acheté dans ce but et n'ayant pas de mode d'emploi, je ne trouve pas la réponse à ma question cruciale ! Encore merci pour vot... voir la suite

retour maison

bonjour, je viens de changer d'adresse et je voudrais modifier l'adresse de mon garmin nuvi 40 au niveau de la rubrique::retour maison;je ne sais pas le faire.......... merci de m'aider bonne journée cordialement gb

Répondre

Mise à jour des cartes

Bonjour La mise à jour faite sur le site de Garmin me dit que mes cartes sont à jour. Or, quand j'allume le GPS, on me dit qu'il n'y a aucune carte détaillée sur l'appareil. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

mises a jour

bonjours mon P C fonctionne sous linux donc impossible pour moi de faire les mises a jour si vous avez la solution merci de me la communiquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit