Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI 40 LM Europe

NUVI 40 LM Europe

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour des cartes gratuites à vie Assistant de voies de circulation

Rejoindre

Signal sonore lors d'un dépassement de vitesse autorisé

Bonjour, Peut-on actionner un signal sonore pour nous avertir lorsque l'on dépasse la limitation de vitesse autorisée. Je l'ai acheté dans ce but et n'ayant pas de mode d'emploi, je ne trouve pas la réponse à ma question cruciale ! Encore merci pour votre site, car j'y au trouvé quelques réponses à mes questions et des "astuces" très précieuses. Bonne soirée à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Signal sonore lors d'un dépassement de vitesse autorisé

  • Il me semble que seule la combinaison, signal de vitesse dépassée et entrée en zone de radar , donne une alerte. Une option n'est pas cochée chez moi dans système, mode sécurité, il faudrait tester.Bonne route.
  • Oui, effectivement en zone dangereuse et en cas de dépassement de vitesse, le GPS émet un signal sonore et sur l'écran cela s'affiche en rouge. Mais, ce qui m'intéressait avec ce GPS, c'était qu'un signal sonore retentisse lors d'un dépassement de la vitesse autorisée, quelque soit la portion de route empruntée. Au lieu de cela, il faut constamment avoir les yeux sur le GPS et son compteur kilométrique (je dois préciser que je viens d'acheter une nouvelle voiture qui est assez sensible au niveau de l'accélérateur ; si on ne contrôle pas, on a vite fait de dépasser allégremment. Merci encore de votre aide. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit