Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI 40 LM Europe

NUVI 40 LM Europe

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour des cartes gratuites à vie Assistant de voies de circulation

Rejoindre

18 questions sur la communauté NUVI 40 LM Europe - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

mode d'emploi

bonjour je recherche le mode d'emploi du GPS GARMIN NUVI 40 LM , merci d'avance

Répondre

cartographie

bonjourLa cartographie des iles canaries elle comprisemerci

Garmin Drive 40 LMCartographie 15 pays ?

Bonjour, le GPS est indiqué Europe du sud ... mais c'est au moins la France j'espère . Très ambigu je trouve merci

signal gps

bonjour, je possède une voiture avec un pare brise qui laisse pas très bien passé les signaux gps est ce que celui est performant j'utilise actuellement un gps moi et signal au bout de 20 min Merci

Répondre

ecran mat/brillant et alertes sonores

bonjour, l’écran est il mat ou brillant et le gps emet-il des alertes sonores pour les zones dangereuses et le dépassement de vitesse svp? merci

fonction automatique ?

bonjour, ce gps a t il la fonction allumage automatique avec le contact de la voiture ou faut il appuyer sur le bouton marche / arrêt pour l' allumer ? merci

Renseignement

Bonjour Quels sont les 15 pays dont les cartes sont dedans?Merci

Répondre

Resseignments

Bonjour, Quels sont les pays desservies par ce gps ? Merci

Royaume Uni

Bonjour Le truc ne marche pas en RU. Je vois la carte sur l'ecran mais c'est impossible de faire un voyage. Seulement 3 destinations sont la. Dover, Folkestone et St Helier. Comment ca marche? merci

complexité de cet appareil ?

Bonjour, ce GPS s'utilise t'il facilement? est t'il simple de manipulation? compréhensible ? Ya t'il une voix ? peut on l'utiliser sur toute l'europe? Merci de me renseigner....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit