mode d'emploi
bonjour je recherche le mode d'emploi du GPS GARMIN NUVI 40 LM , merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche le mode d'emploi du GPS GARMIN NUVI 40 LM , merci d'avance
Bonjour, le GPS est indiqué Europe du sud ... mais c'est au moins la France j'espère . Très ambigu je trouve merci
bonjour, je possède une voiture avec un pare brise qui laisse pas très bien passé les signaux gps est ce que celui est performant j'utilise actuellement un gps moi et signal au bout de 20 min Merci
bonjour, l’écran est il mat ou brillant et le gps emet-il des alertes sonores pour les zones dangereuses et le dépassement de vitesse svp? merci
bonjour, ce gps a t il la fonction allumage automatique avec le contact de la voiture ou faut il appuyer sur le bouton marche / arrêt pour l' allumer ? merci
Bonjour Quels sont les 15 pays dont les cartes sont dedans?Merci
Bonjour Le truc ne marche pas en RU. Je vois la carte sur l'ecran mais c'est impossible de faire un voyage. Seulement 3 destinations sont la. Dover, Folkestone et St Helier. Comment ca marche? merci
Bonjour, ce GPS s'utilise t'il facilement? est t'il simple de manipulation? compréhensible ? Ya t'il une voix ? peut on l'utiliser sur toute l'europe? Merci de me renseigner....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil