Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI 40 LM Europe

NUVI 40 LM Europe

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour des cartes gratuites à vie Assistant de voies de circulation

Rejoindre

ecran mat/brillant et alertes sonores

bonjour, l’écran est il mat ou brillant et le gps emet-il des alertes sonores pour les zones dangereuses et le dépassement de vitesse svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran mat/brillant et alertes sonores

  • Pour les alertes oui il prévient bien les dangers et dépassement de vitesse sont bien prévenu mais je crois qu'il faut le paramétrer soit même pour l'écran j'ai mis le réglage automatique suivant la luminosité
  • Bonjour. L'écran est mat et le mien émet des alertes lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée.
  • Bonsoir, L'écran est mat je pense.... en tout cas il n'y a pas de reflet gênant son observation. Oui il informe des zones dangereuses dont les radars fixes et aussi les vitesses
  • l ecran est satiné. oui il y a des alarmes sonores (discrètes) pour toutes sortes de danger. il y a un mode d'emploi détaillé sur le net qui permet de savoir comment activer ces alarmes
  • merci pour votre aide à vous 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit