Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI 40 LM Europe

NUVI 40 LM Europe

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour des cartes gratuites à vie Assistant de voies de circulation

Rejoindre

fonctionnement de mon GPS

Bonjour Qui aurait le mode d'emploi du GPS CARMIN NUVI 40 LM en français ? merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement de mon GPS

  • Bonjour, Le mode d'emploi se trouve sur internet ; c'est comme çà que j'ai fait. Bonne lecture. Cordialement.
  • Vous trouverez le mode de fonctionnement sur youtube. Etant un appareil de conception turque, la traduction des mots est assez incohérente pour tout français et les changements d'itinéraires sont annoncés trop tot.D'autre part, les erreurs de trajet ne sont pas annoncés. bonne route
  • Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé sur Google, mais sans succès. Je vais persister. Cordialement
  • c'est simple tu vas sur Google tu tapes notice GPS GARMIN NUVI 40 et tu pourras sans pb le télécharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit