peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute
Bonjour peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute merci
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens d'acheter une 208 hybride mais impossible de trouver le péage ou non de l'autoroute. J'ai trouvé dans système où il y a la langue, la date et l'heure,les kms, la température mais rien concernant le péage de l'autoroute... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoirsuite a une mise a jour je me retrouve avec seulement les pays d'europe du nord sans la France entre autre alors qu'avant je l'avais.Est ce normal pour un appareil qui a été acheté avec mise a jour a vie!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche à inscrire mon adresse de domicile pour retour maison et comment inscrire définitivement le fait que je réside en France merci
Bonjour que faire dans le cas ou mon GPS ne s'allume plus Merci
Bonjour, peut-on entrer les coordonnées GPS au lieu de l'adresse? Merci
Bonjour Je voudrais savoir si ce modèle permet, en commande vocale, de demander une destination, une ville par exemple. Merci d'avance
Bonjour Mon papa est routier et part souvent dans les pays nordique tel que Norvège Finlande et fait beaucoup l'Angleterre Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le gps contient bien ces pays Merci beaucoup
Bonsoir, Voilà ma question va paraitre stupide, mais, je la pose tout de même. Je ne parviens pas à trouver comment programmer le GPS pour qu'il m'envoie sur l'autoroute, au lieu des routes de campagne. Ou puis-je trouver ces informations, s'il vous plai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil