Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute

Bonjour peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on mettre ou retirer les péages d'autoroute

  • Bonjour, oui bien sur vous pouvez choisir votre itinéraire avec ou sans péage. Lorsque vous rentrez une adresse de destination, une petite page s'ouvre, vous indique que votre itinéraire comprend des péages et vous demande si vous voulez rechercher un autre itinéraire sans péage .Dans ce cas si vous voulez sans péage il vous suffit de cliquer sur 'oui'
  • Bonjour oui ça marche dans options paramètres
  • Bonsoir idem pour moi, aller dans paramètres - navigation - routes à péage (éviter ,autoriser ou toujours demander) cordialement.
  • Bonjour à tous . Je suis d'accord avec les collèges , il suffit simplement de choisir (avec ou éviter les autoroutes)
  • Bonjour, Je viens juste de contacter le support technique pour cette question. Il faut effectivement aller dans "paramètres", "contournement" et "décocher autoroute et route à péage". Vous aurez ainsi un itinéraire avec "autoroute" Cdlt
  • Oui, vous pouvez.
  • Bonjour, dans les préférences on peut choisir si on préfère avec ou sans autoroute mais de toute façon à chaque recherche il va te dire "cet itinéraire comporte des péages souhaitez vous rechercher un autre itinéraire" et il te dira "autre itinéraire : temps ajouté - 15 min km ajoutés 15km" donc c'est plutôt pratique
  • bonjour oui, tout a fait, il y a une option "eviter peages" et vous pourrez remettre en allant dans les parametres.
  • Ok merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit