Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

webcam

Bonjour Peut on le relier à une webcam ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question webcam

  • Bonjour, Cela n'est pas possible et par ailleurs cela n'a aucun intérêt étant donné que la Dash Cam intègre une caméra et un GPS, qui enregistre les images de votre déplacement, votre vitesse et les informations sur votre déplacement. Les Dash Cams sont très utiles notamment en cas d'accident, puisque la séquence vidéo est disponible sur la carte mémoire. Sellema
  • Aucune idée je ne les jamais fait, mais je vais essayer et je verrai bien, bon courage
  • Bonjour, Il est vendu avec un câble USB permettant de le relier à l'ordinateur. Peut être qu'on peut alors relier le GPS à la webcam via l'ordi, mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel utiliser...
  • OK, mais qu'est ce que c'est une Dash Cam ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit