Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2589LMT

nuvi 2589LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via TMC gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

que faire dans le cas ou mon GPS ne s'allume plus

Bonjour que faire dans le cas ou mon GPS ne s'allume plus Merci

Consulter les 7 réponses à la question que faire dans le cas ou mon GPS ne s'allume plus

  • Bonjour, Oui je pense aussi qu'il faut le brancher, c'est peut être un problème de batterie. Il faut aussi comme signalé par "HuetA9465" appuyer très longtemps sur le bouton arrière. J'ai eu le même problème un moment, j'ai attendu et c'est revenu au bout de deux jours... C'est peut être aussi un problème de mise à jour, en le branchant sur l'ordi pour installer des mises à jours, çà peut peut être revenir...
  • Bonsoir, j'ai eu ce problème avec mon garmin précédent (2495 LM): il faut appuyer longuement (5 à 10 minutes) sur le bouton de mise en marche ce qui réinitialise le GPS. Ce problème survenait si pour démarrer le GPS on appuyait longtemps (20à 30 secondes) sur le bouton marche. En effet le démarrage du GPS n'est pas immédiat quand on appuie sur le bouton marche, on a donc tendance à à appuyer longtemps et le GPS ne démarre plus!
  • Bonjour, j'ai rencontré le même pb sur un matériel neuf...à peine sorti du magasin, impossible de le connecter...retour au magasin pour échange standard...et re belote, de nouveau retour...le 3ème appareil s'est enfin allumé...je me suis entêté car c'est ce modèle que je souhaitais mais je craignais avoir fait le mauvais choix...après séjour de 10 jours en Ecosse, que du bonheur! Bref, si ton GPS est encore sous garantie, je recommande un retour usine!
  • Le mettre en charge
  • Bonjour, tu as essayé de le brancher sur l'allume cigare ? parfois il faut appuyer très longtemps sur le bouton à l'arrière
  • Bonjour, essayez d'attendre 1 ou 2 minutes avant de le mettre en marche de nouveau.
  • Oui le brancher sur l'ordi, ça permettra de le réinitialiser et de le remettre à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit