Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

10 questions sur la communauté Edge 200 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

le compteur est en langue étrangère.

BonjourComment revenir à la langue Française ? Merci.

Changement de langue

Bonjour, mon gps edge 200 est uniquement en anglais et en japan impossible de changer de langue, merci de vos réponses

compteur gps garmin edge 200

bonjour je ne sais pas comment l'utiliser pour velo: compteur merci

première utilisation : langue

bonjour mon garmin edge200 est paramétré en chnois, comment faire pour le mettre en français ou anglais ? par avance merci

Peux t on passer en unité française sur l ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si l on peu passer l unités miles en km quand l on branche le garmin sur l ordinateur je n arrive pas a trouver la suptilité merci

Retour à la voiture

Bonjour, ce GPS permet-il d'enregistrer un point particulier (exemple la voiture) et nous y ramener via une flèche de guidage comme une boussole? merci

Fonction

Bonjour, J'aurais une question a propos de ce produit je recherche un produit qui me permette de me déplacer sans me perdre en vélo et qui possède donc une fonction gps avec visualisation du trajet a faire est ce que ce produit a bien cette fonction ? mer... voir la suite

comment trouver parcours vtt sur toulon ollioules etc...

Bonjour comment trouver des parcours vtt sur toulon ollioules etc... merci

Répondre

langue

bonjour je n'arrive pas a mettre en francais j'ai beau appuyer syr les fléches haut ou bas rien ne change ça reste que sur english Merci

Répondre

retour au point de départ .

Bonjour retour au point de départ . Fonction marche pédétre Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit