le compteur est en langue étrangère.
BonjourComment revenir à la langue Française ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment revenir à la langue Française ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon gps edge 200 est uniquement en anglais et en japan impossible de changer de langue, merci de vos réponses
bonjour je ne sais pas comment l'utiliser pour velo: compteur merci
bonjour mon garmin edge200 est paramétré en chnois, comment faire pour le mettre en français ou anglais ? par avance merci
Bonjour, Je voudrais savoir si l on peu passer l unités miles en km quand l on branche le garmin sur l ordinateur je n arrive pas a trouver la suptilité merci
Bonjour, ce GPS permet-il d'enregistrer un point particulier (exemple la voiture) et nous y ramener via une flèche de guidage comme une boussole? merci
Bonjour, J'aurais une question a propos de ce produit je recherche un produit qui me permette de me déplacer sans me perdre en vélo et qui possède donc une fonction gps avec visualisation du trajet a faire est ce que ce produit a bien cette fonction ? mer... voir la suite
Bonjour comment trouver des parcours vtt sur toulon ollioules etc... merci
bonjour je n'arrive pas a mettre en francais j'ai beau appuyer syr les fléches haut ou bas rien ne change ça reste que sur english Merci
Bonjour retour au point de départ . Fonction marche pédétre Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil