Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

compteur gps garmin edge 200

bonjour je ne sais pas comment l'utiliser pour velo: compteur merci

Consulter les 4 réponses à la question compteur gps garmin edge 200

  • Mettre en charge

    Une fois charger le mettre sur support sur le velo

    Touche parcours recherche de satellites et ensuite demarrer

    Bonne balade

  • Bonjour il est simple dutilisation.A lacceuil Il faut appuyer sur la carte.Cliquer au centre,il appareil le menu et des flèches .Sur celle de gauche apparaîtra le compteur

  • Bonjour, fixer le socle sur le guidon, y mettre l'appareil, localisation position et parcours. Enfin au retour, connecter à Garmin connect depuis un pc

  • bonjour, c'est relativement simple il suffit de l'allumer et vous pourrez retracer à la fin du parcours sur votre ordinateur le trajet effectué. par la suite vous réussirez à le programmer et donc il pourra vous emmener où vous voulez le plus simple pour vous est de vous inscrire sur le site garmin connect. je vous conseille également de télécharger la notice d'utilisation sur internet afin de vous guider pour les premières fois. je trouve par contre que le nouveau site est beaucoup moins simple d'utilisation que l'ancien. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit