Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

première utilisation : langue

bonjour mon garmin edge200 est paramétré en chnois, comment faire pour le mettre en français ou anglais ? par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question première utilisation : langue

  • Bonjour Une fois le bouton en bas à droite Puis 6 fois le bouton en bas à droite (pour descendre): 1 fois bouton en bas à gauche pour valider 5 fois bouton en bas à droite Et vous êtes dans le menu des langues
  • C'est pas grave, j'ai eu ma réponse, merci quand même, c'est sympa... Amitiés sportives Jim
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètre puis système, puis langue.... Cordialement!
  • Bonjour, Vous aller dans paramètre, puis vous défiler jusqu'à système et enfin défiler jusqu'à langue. En espérant que j'ai été assez claire.Cordialement
  • Allez dans paramètres,en bas à droite,puis dans système et enfin langues. Bonne journée
  • Allumer haut/gauche, Paramètres bas droite Appuyer 6 fois sur bas droite = système Bas gauche 1 fois 5 fois bas droite 1 fois bas gauche et la c'est le choix de la langue avec boutons de droite + valider avec bas gauche. Essayer au hasard ou chercher français en chinois sur Google, bonne chance
  • Je ne peux pas vous répondre, car j'ai offert le Garmin
  • Bonjour La réponse à votre question dois se trouver dans la notice Si vous n'avez plus la notice merci de me recontacter Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit