Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

le compteur est en langue étrangère.

BonjourComment revenir à la langue Française ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question le compteur est en langue étrangère.

  • Moi il est dans un carton, c'était une erreur d'achat, Garmin France a l'époque ne m'a pas aidé !

  • Réinitialiser l'Appareil.

  • Quelque soit la langue, le traducteur de Google peur aider à comprendre le didactitiel.

  • Bonjour,quand GPS en service aller dans "paramètres " (case en bas à droite ),sur écran suivant descendre dans la liste (6 fois) appuyer sur select (touche bas à gauche)descendre dans la liste (5 fois) appuyer sur select (touche bas à gauche )sélectionner la langue avec touche haut/bas a droite du compteur puis enregistrer

    J espère que cela te conviendra .bonne soirée

  • Il faut appeler le garmin france qui va vous donner la marche à suivre. Il y a un petit moment j'ai eu le problème sur ma instinct impossible de revenir en langue française. C'était la seule et unique solution.

  • Bonjour, il faut passer par les paramètres, pas facile en langue étrangére.

  • bonjour,dans les parametres ,langages je penses

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit