Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFDP246RCA++

RFDP246RCA++

Voir la description

Volume 246L - Dimensions 168.5x55.0x57.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid statique 52L Design vintage - 4 clayettes et 1 bac à légumes

Rejoindre

7 questions sur la communauté RFDP246RCA++ - Réfrigérateur Congélateur - FRIGELUX

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Question résolue

Dégivrage

Bonjour je viens d'acheter ce réfrigérateur et je constate qu'il n'y a pas de bonde de dégivrage en bas au fond, au dessus du bac à légumes, juste un trou. Est-ce normal ?

Question résolue

Taille de hauteur comprend les pieds?

Bonjour, Le hauteur de ce frigo est apparement 168,5 centimetres. Est ce que ce sont les pieds compris ou est ce qu'il faut ajouter la taille des pieds? Je ne peux absoluement pas depasser les 169,5 centimetres dans ma cuisine donc chaque millimetres comp... voir la suite

PROFONDEUR

Bonjour à tous, Dans le descriptif, la profondeur du frigo est de 57,5 cm : Est-ce que les poignées sont comprises? Si non, pourriez-vous me communiquer l'épaisseur de celles-ci svp?

Question résolue

classement energie E .c'est bien ?

Bonjour, Classement E pour un frigo congélateur c'est bien ? Merci

Ventilation

Bjr puis je le mettre entre 2 murs ? Va t'il bien ventiler? merci

Question résolue

Est il bruyant ?

BonjourEst il bruyant si il se trouve dans une cuisine américaine ouverte sur salon ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit