Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFDP246RCA++

RFDP246RCA++

Voir la description

Volume 246L - Dimensions 168.5x55.0x57.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid statique 52L Design vintage - 4 clayettes et 1 bac à légumes

Rejoindre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Réfrigérateur qui fait de l'eau

  • Idem... mon Frigo est plein d'eau sous le bac à légume.. et en plus il n'est pas assez froid et pourtant sur 5 . Je voulais appeler pour me renseigner. Je suis super déçue de ce frigo il a à 1 an et je n'ai que des soucis avec

  • Bonjour Pauline , je ne suis pas SAV darty !!!!!!

    Je vous suggère de faire marcher votre garantie

    Bonne journée

  • Vérifier que le trou d'évacuation de l'eau, en bas au niveau du bac légumes n'est pas obstrué.

  • Bonjour

    Effectivement à la fin de mes vacances je me suis aperçu sous le bac à légumes il y avait de l'eau mais je me suis pas penché sur la question car c'est un frigo pour un lieu de vacances et je partais le jour même .

    vous n'êtes pas le seul si vous avez la solution faites suivre .

    merci

  • Bonjour,vous trouverez un orifice derriere le bac à légumes qu il faut désobstroué régulièrement .

    Bonne journée

  • S'il fait très chaud a l'extérieur du frigo, il va fonctionner tout le temps. Et si en plus vous placez des légumes et fruits qui vont se déshydrater, le frigo va produire plus d'eau que d'habitude.

  • Bonjour Poline. Chez moi il fait temps en temps la même. Le nettoyage de trou est nécessaire dans ce cas.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème cet été.

    Vérifiez que le trou d'évacuation d'eau n'est pas bouché. Il se situe juste derrière le bac à légumes. Vous pouvez prendre une aiguille ou un trombone pour déboucher. Pour moi cela a suffit à régler le problème

    Bonne chance et bonne journée

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a deux ans et j'ai la même chose de temps en temps, j'ai remarqué que j'avais ça quand mon congélateur était trop rempli.. je ne peux malheureusement pas trop vous aider...

  • Bonjour,

    je rencontre le même problème , depuis quelque temps,mon frigo est plein d'eau sous le bac à légumes, je passe mon temps à l'éponger, je pense même le changer! Je ne sais plus quoi faire.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit