Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFDP246RCA++

RFDP246RCA++

Voir la description

Volume 246L - Dimensions 168.5x55.0x57.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid statique 52L Design vintage - 4 clayettes et 1 bac à légumes

Rejoindre

classement energie E .c'est bien ?

Question résolue

Bonjour, Classement E pour un frigo congélateur c'est bien ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question classement energie E .c'est bien ?

• Réponse jugée utile

Bonjour j'imagine que A c'est mieux. Ma contrainte 1ère était la taille (hauteur et largeur) car emplacement très complexe. Mais j'en suis satisfaite.

• @nata61464534 merci bcp pour votre réponse crdlt

• Ce n'est pas une très bonne note mais ses atouts sont ses dimensions et son faible bruit. C'est un frigo secondaire que l'on ouvre moins, donc pas de trop grosse surprise sur ma facture d'électricité.

A noter que le bac à légumes est vraiment très petit .

• @fada62444634 merci bcp pour votre réponse crdlt

• C edt pas la meilleure note E mais très bon.produit et qui consomme pas beaucoup malgré le E

je recommande ce produit

• C'est moins bien que A, B, C et D !

après moi je l'ai surtout acheté pour son design au top qui fait sensation dans ma cuisine ! On ne peut pas tout avoir ??

• Bonjour. Contrairement aux autres commentaires, je suis très insatisfaite de ce frigo. Tt d'abord il est très petit, ensuite il fait bc de bruit, il fait de l'eau, j'ai du faire venir 2 fois le réparateur, et j'ai tjrs des problèmes de thermostat.il n'est que beau. Je regrette vraiment cet achat. Voilà

• Non E ce n'est pas une bonne note mais honnêtement c'est notre frigo depuis longtemps et pas de problème sur la facture d'électricité, on en est très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit