Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFDP246RCA++

RFDP246RCA++

Voir la description

Volume 246L - Dimensions 168.5x55.0x57.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid statique 52L Design vintage - 4 clayettes et 1 bac à légumes

Rejoindre

Taille de hauteur comprend les pieds?

Question résolue

Bonjour,

Le hauteur de ce frigo est apparement 168,5 centimetres.

Est ce que ce sont les pieds compris ou est ce qu'il faut ajouter la taille des pieds?

Je ne peux absoluement pas depasser les 169,5 centimetres dans ma cuisine donc chaque millimetres comptent pour moi.

merci.

Consulter les 16 réponses à la question Taille de hauteur comprend les pieds?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens de mesurer mon frigo et je trouve 168 cm, pieds inclus. Le dessus est légèrement bombé ce qui peut expliquer les 0.5cm de plus indiqués.

  • Bonjour,

    La hauteur de 168,5 est exacte sous réserve que les pieds réglables soient vissés au maximum. Si vous avez besoin de le caler, ce qui est souvent le cas sur du carrelage, la hauteur augmentera de quelques millimètres. J'espère être assez clair. Au cas ou cela vous intéresse, sachez que je souhaite vendre le mien pour cause de déménagement. État neuf et encore sous garantie jusqu'à juin 2023. Je suis sur Nancy (54). Bonne journée

  • Bonjour,

    Les pieds sont réglables, donc s'ils sont vissés au maximum le frigo fait bien 168,5 cm.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Mon frigo mesure 169-170 cm de haut avec les pieds. Le haut du frigo est bombé, difficile de donner la mesure exacte.

    Cordialement.

  • Je confirme 168.5 avec les pieds

  • bonjour, en effet, il mesure bien 168,5 hauteur totale, pieds compris. bonne journée.

  • Bonjour,

    Idem, la taille du frigo est de 168 cm pieds inclus, 0.5 cm (forme bombée du dessus du frigo).

  • Désolé mais je suis loin de ce réfrigérateur, que Darty consulte son fournisseur!

  • Si c'est bien le même, j ai 167.5 pieds compris

  • Le frigo mesure 166 cm sans les pieds. Donc 168,5 cm ça doit être avec les pieds en position basse (car on peut visser/dévisser pour ajuster un peu la hauteur). Chez moi le frigo fait plutôt 169,5 cm avec les pieds.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit