Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFDP246RCA++

RFDP246RCA++

Voir la description

Volume 246L - Dimensions 168.5x55.0x57.5 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid statique 52L Design vintage - 4 clayettes et 1 bac à légumes

Rejoindre

Taille de hauteur comprend les pieds?

Question résolue

Bonjour,

Le hauteur de ce frigo est apparement 168,5 centimetres.

Est ce que ce sont les pieds compris ou est ce qu'il faut ajouter la taille des pieds?

Je ne peux absoluement pas depasser les 169,5 centimetres dans ma cuisine donc chaque millimetres comptent pour moi.

merci.

Consulter les 16 réponses à la question Taille de hauteur comprend les pieds?

  • Bonjour. Je vous confirme que les 168,5 comprennent les pieds. Bon achat a vous

  • Bonjour, je mesure chez moi 167,5 cm, en comptant le haut bombé. Donc si votre sol est droit, cela devrait fonctionner. Bien cordialement

  • Bonjour, je mesure 169 pieds compris. et encore , j'ai réglé les pieds assez haut.

    Cordialement

  • Il ne dépasse pas les 169 cm avec les pieds

  • Bonsoir

    Il fait exactement 168,5 cms avec les pieds.

    Il est sympa mais contient peu surtout le bac à légumes minuscule.

  • Bonsoir,je vous confirme comme tous les autres membres la taille de 168,5 de hauteurpour le Frigelux. En effet le dessus étant bombé cela donne une fausse impression. Pour ma part avec un rehaussement pour mise à niveau je suis à 169cm.bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit