Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

 - 
2767 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

22 questions sur la communauté CUBECV71A++ - Congélateur - FRIGELUX

Question résolue

du givre sur la porte

Bonjour j'ai le même problème de givre sur le coin supérieur droit de la porte et à l'intérieur également, je ne vois pas du tout comment repositionner un joint qui a l'air parfaitement à sa place.Merci

Question résolue

Défaut étanchéité

Bonjour, J'ai acheté ce congélateur chez Darty et comme j'ai pu le lire par ailleurs, il semble que j'ai le même problème à savoir porte non étanche et fabrication de glace permanente au plafond. La question est-ce que le SAV Darty intervient correctement... voir la suite

Question résolue

Éclairage interieur

bonjourExiste-t-il un éclairage intérieurmerci

anomalie ?

pourquoi de l'eau apparait elle sous le cube ?

de porte modulable ?

Bonjour à tous, Savez vous si la butée de porte peut être montée à gauche ? Cc merci

Bruit de souffle rauque

Bonjour,J'ai reçu ce congélateur vendredi et 2h après l'avoir branché il émet des bruits de respiration / sifflement rauque dès qu'il se met en marche (toutes les 2 minutes !). Et ce même au milieu de la pièce sans aucun mur autour.En regardant derrière c... voir la suite

Bruit de sifflement rauque

Bonjour,J'ai reçu ce congélateur hier et depuis qu'il est branché, il fait un bruit de sifflement rauque insupportable qui revient toutes les 2 minutes (dès qu'il se remet en marche).Et ce en normal, min ou max.Quelqu'un parle sur ce forum d'un gémissemen... voir la suite

Répondre

Installable dans un placard ?

Bonjour,J'ai installé ce congélateur dans un placard avec 5 cms de vide tout autour.J'ai par contre enlevé la porte du placard parce que dans la notice c'est indiqué qu'il ne doit pas être encastré.Je trouve qu'il fait un bruit récurrent très désagréable,... voir la suite

puissance

bonsoir, quelqu'un connait il la puissance, en watt, de l'appareil, ou son ampérage ? (ce serait pour le brancher sur une batterie 12V avec convertisseur 12v-230 V). Merci !

Bruyant pour un studio ?

bonjourJ'hésite sur ce modèle car les avis sur le bruit sont vraiment partagés. Une personne qui dort dans la même pièce est elle gênée par le bruit ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit