Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

- 
2942 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

du givre sur la porte

Question résolue

Bonjour j'ai le même problème de givre sur le coin supérieur droit de la porte et à l'intérieur également, je ne vois pas du tout comment repositionner un joint qui a l'air parfaitement à sa place.Merci

Consulter les 6 réponses à la question du givre sur la porte

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Un réparateur Darty est venu me repositionner la porte dont l'orientation peut être ajustée.

Vous pouvez peut-être aussi essayer vous-même si vous êtes bricoleur.

• Réponse jugée utile

Ne touchez a rien, juste enlever le givre avec la palette fournie. La notice précise qu'il y a production de givre à enlever au fur et à mesure comme dans les anciens réfrigérateurs ! Bonne journée.

• Idem pour moi. Ce congélateur semble avoir tout de même un problème d'ajustement du joint. Il fait vraiment beaucoup beaucoup de givre

• Bonjour.

Idem pour moi, production très importante de givre.

Un technicien Darty est intervenue (sèche cheveu et glaçon pour reformer le joint) sans résultat......................

• Bonjour, Voici un "truc" donné par un technicien Darty : Quand un congélateur givre, il faut souffler de l'air chaud avec un sèche-cheveux tout le long du caoutchouc et principalement à l'endroit où ça givre, la chaleur fait se dilater le joint et la fermeture est ainsi plus hermétique et ça ne givre plus. A refaire de temps en temps dès que ça recommence.

• Bonjour,

A l'intérieur du joint de la porte, j'ai mis un bout de feuille de liège (mais on peut mette un autre matériau renbourrant) pour augmenter la pression du joint de la porte sur la coque du congélateur.

Cela a amélioré les choses mais j'ai toujours du givre quand même.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit