PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

22 questions sur la communauté PROBOARDER 4K

Atténuer l'entrée son à l'enregistrement

Bonjour;Je voulais savoir comment puis-je baisser le entrée du son au moment de faire un enregistrement. Ceci, est-il possible? Merci pour l'aide

Répondre

Utilisation

Bonjour, Comment la faire fonctionner? je cherche notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Caméra

Bonjour, peut on utiliser cette caméra en webcam sur ordinateur pour skype ? Merci

Répondre

Port HDMI

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le port HDMI ? Il est bien indiqué sur la boîte de cette caméra que l'objet en est équipé, le mode d'emploi le place à côté du port USB mais je ne le vois pas... Merci pour votre aide.

Répondre

Ma caméra s'allume de manière aléatoire

bonjour, ça fait une semaine que j'ai ma caméra, et depuis que je l'ai elle s'allume de manière aléatoire, avez vous déjà eu ce pbm? pas pratique quand cette caméra a pour but de capturer des moments de manière spontanée.... je pense la rendre car je ne s... voir la suite

Répondre

Probleme wifi avec smartphones

bonjour, J essaye de connecter l application xdv depuis mon phone vers la camera. Pourtant je suis la procédure du livret four ie. Et bah j arrive pas Y a t il une astuce ? merci

Répondre

Notice Freeriders 4K

Bonjour, puis-je vous demander la notice de la camera Freeriders 4K? merci beaucoup

Répondre

DUREE DU FILM

Bonjour La caméra ne fait que des films de 2min. Dès qu'elle en finit un, elle en commence un 2eme. Comment remédier à ce problème ? Merci

Répondre

bonest il possible de faire une mise a jour pour filmer en 25 p ? merci

bonjour, est il possible de faire une mise a jour pour filmer en 25 p ? mercih

Répondre

Cette caméra vaut-elle le coup?

Bonjour, Est ce que la caméra est elle bien pour son prix? merci

Répondre