est ce que ce vous ètes satisfait de se produit
Bonjour ètes vous satisfait de cette caméra ? est ce que vs avez eu des soucis quand elle film . je pratiqiue le parapente donc elle as un grand angle . je vous remercie d'avance .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ètes vous satisfait de cette caméra ? est ce que vs avez eu des soucis quand elle film . je pratiqiue le parapente donc elle as un grand angle . je vous remercie d'avance .
bonjour, J essaye de connecter l application xdv depuis mon phone vers la camera. Pourtant je suis la procédure du livret four ie. Et bah j arrive pas Y a t il une astuce ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, puis-je vous demander la notice de la camera Freeriders 4K? merci beaucoup
Bonjour La caméra ne fait que des films de 2min. Dès qu'elle en finit un, elle en commence un 2eme. Comment remédier à ce problème ? Merci
bonjour, est il possible de faire une mise a jour pour filmer en 25 p ? mercih
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que la caméra est elle bien pour son prix? merci
Bonjours est ce une bonne caméra pour son prix? merci
Bonjour, je voulais visionner le film mais je n'ai aucun sons je voulais donc savoir si il y avais un manipulation a faire car le son de mon pc est a fond et aucun sons ne sort. Merci.
Bonjour peut-on la mettre en charge en même temps que l'on filme pour faire un long film en statique sans devoir changer de batterie ? merci
Bonjour, je cherche la notice de la caméra sportive proboarder 4K le manuel merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil