Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

 - 
299 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

22 questions sur la communauté PROBOARDER 4K - Caméra sport - FREERIDERS

est ce que ce vous ètes satisfait de se produit

Bonjour ètes vous satisfait de cette caméra ? est ce que vs avez eu des soucis quand elle film . je pratiqiue le parapente donc elle as un grand angle . je vous remercie d'avance .

Probleme wifi avec smartphones

bonjour, J essaye de connecter l application xdv depuis mon phone vers la camera. Pourtant je suis la procédure du livret four ie. Et bah j arrive pas Y a t il une astuce ? merci

Répondre

Notice Freeriders 4K

Bonjour, puis-je vous demander la notice de la camera Freeriders 4K? merci beaucoup

Répondre

DUREE DU FILM

Bonjour La caméra ne fait que des films de 2min. Dès qu'elle en finit un, elle en commence un 2eme. Comment remédier à ce problème ? Merci

Répondre

bonest il possible de faire une mise a jour pour filmer en 25 p ? merci

bonjour, est il possible de faire une mise a jour pour filmer en 25 p ? mercih

Répondre

Cette caméra vaut-elle le coup?

Bonjour, Est ce que la caméra est elle bien pour son prix? merci

Répondre

Cette caméra vaut-elle le coup?

Bonjours est ce une bonne caméra pour son prix? merci

Probleme son

Bonjour, je voulais visionner le film mais je n'ai aucun sons je voulais donc savoir si il y avais un manipulation a faire car le son de mon pc est a fond et aucun sons ne sort. Merci.

Charge

Bonjour peut-on la mettre en charge en même temps que l'on filme pour faire un long film en statique sans devoir changer de batterie ? merci

caméra proboarder

Bonjour, je cherche la notice de la caméra sportive proboarder 4K le manuel merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit