Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

 - 
299 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

Cette caméra vaut-elle le coup?

Bonjours est ce une bonne caméra pour son prix? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cette caméra vaut-elle le coup?

  • Concernant la mise en veille j'ai joué avec les réglages et la caméra ne se met plus en veille !
  • Bonjour, je viens de trouver comment lire les vidéos en 4K, il faut installer soit VLC soit Media player classic pouis ouvrir le fichier sous l'un des deux logiciels
  • Bonjour, Oui au niveau de la qualité de l'image. Je l'ai utilisé pour de la plongée sous-marine. 2 points faibles : pendant que l'on filme, l'écran se met en veille au bout de qq minutes. Pour l'instant je n'ai pas réussi à lire la carte que j'ai utilisé pour filmer sur un autre appareil, j'ai essayé de télécharger l'application sur un iphone6, pas de lecture possible, puis sur une tablette Samsung, idem. La lecture se fait mais l'image resté fixe. J'espère vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit