Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

 - 
299 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

22 questions sur la communauté PROBOARDER 4K - Caméra sport - FREERIDERS

Port HDMI

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le port HDMI ? Il est bien indiqué sur la boîte de cette caméra que l'objet en est équipé, le mode d'emploi le place à côté du port USB mais je ne le vois pas... Merci pour votre aide.

Répondre

Ma caméra s'allume de manière aléatoire

bonjour, ça fait une semaine que j'ai ma caméra, et depuis que je l'ai elle s'allume de manière aléatoire, avez vous déjà eu ce pbm? pas pratique quand cette caméra a pour but de capturer des moments de manière spontanée.... je pense la rendre car je ne s... voir la suite

Répondre

Atténuer l'entrée son à l'enregistrement

Bonjour;Je voulais savoir comment puis-je baisser le entrée du son au moment de faire un enregistrement. Ceci, est-il possible? Merci pour l'aide

Répondre

Charge

Bonjour, Je voudrais savoir s’il vous plaît quel était le temps de charge en moyenne de la caméra. Sachant que je m’en suis servit toute la journée et que j’ai complètement vidé la batterie. Elle a chargé toute la nuit mais le voyant est toujours rou... voir la suite

Utilisation

Bonjour, Comment la faire fonctionner? je cherche notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Caméra

Bonjour, peut on utiliser cette caméra en webcam sur ordinateur pour skype ? Merci

Répondre

voyant de batterie

bonjour, je viens de recevoir cette caméra. le voyant de la batterie change-t-il de couleur une fois que celle ci est chargée? merci pour vos réponses

stabilisation

Bonjour est ce que cette camera est stabilisée ? merci

cette caméra peut aller sous l'eau?

Bonjour, Est ce que cette caméra peut aller sous l'eau, à de faible profondeur ( maximum 5m)? merci

Caractéristiques

Bonjour Est-ce que cette caméra vient avec microsd? Si oui, quelle est la capacité? Car j'ai besoin d'au moins 16 GB! Et est-ce que la qualité des photos ressemblent une go pro ou elle est très inférieur? Je voudrais comprendre pourquoi elle est beaucou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit