Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

 - 
299 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

Caractéristiques

Bonjour Est-ce que cette caméra vient avec microsd? Si oui, quelle est la capacité? Car j'ai besoin d'au moins 16 GB! Et est-ce que la qualité des photos ressemblent une go pro ou elle est très inférieur? Je voudrais comprendre pourquoi elle est beaucoup plus bon marché! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Caractéristiques

  • Bonjour, il n y a pas de microsd avec la caméra. Qualité photo très bonne, bien que je n'ai pas de recul là dessus puisque c'est mon premier achat de camera sport. accesoires très complet je pense vraiment que c 'est un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour. J'ai installé une carte micro De de 32 Go Je pense que globalement la qualité vidéo et photo est inférieure à une Gopro, ce qui explique la différence de prix. Cordialement
  • Bonjour. Micro SD oui. J'utilise une 64Go. C'est très bien. En revanche la qualité des photos est inférieure à celle d'une gopro. C'est clair. Pas top pour les contre-jours ou en faible luminosité. Enfin le son n'est vraiment pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire.
  • Bonjour, la caméra n'est pas vendue avec une microSD, c'est à part. Question photo je suis déçu de la qualité, je compte investir un bon caméscope pour mes sorties

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit