Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROBOARDER 4K

PROBOARDER 4K

 - 
299 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 4K 30 i/sec Capteur CMOS 16 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable depuis son écran intégré

Rejoindre

est ce que ce vous ètes satisfait de se produit

Bonjour ètes vous satisfait de cette caméra ? est ce que vs avez eu des soucis quand elle film . je pratiqiue le parapente donc elle as un grand angle . je vous remercie d'avance .

Consulter les 3 réponses à la question est ce que ce vous ètes satisfait de se produit

  • merci a tous pour vos réponses satisfaisantes. ??
  • Bonjour, pour le moment la caméra va bien mais bien sur ce n'est pas une GoPro héro 5 non plus mais suffisant pour faire des bon films Cdt
  • Bonjour, j'ai reçu la caméra il y a 3 mois et pour le moment j'en suis satisfait, je m'en suis servi pour la moto, le vélo, la pêche et aussi pour la plongé et pour le moment rien a redire. La qualité est satisfaisante pour son prix et le grand angle est parfait pour avoir une large vision

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit