Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

106 questions sur la communauté Flex - Fitness - FITBIT

mise en fonctionnement

Bonjour je ne sais pas du tout comment l'utiliser... comment consulter les activités? merci

mise en marche

Bonjour Comment mettre en marche la fitbit flex et la synchroniser avec mon iphone? merci

Répondre

MODE SOMMEIL

Bonjour Mon fitbit flex ne vibre pas! il est chargé completement pais quand je tapote plusieurs fois il clignote et rien ! j'essaie de voir toutes les réponses mais ca ne fonctionne pas ! je tapote 5 ou 6 fois je n'arrive meme pas à le synchroniser ... voir la suite

Synchronisation de l'appareil

bonjour Je n'arrive à synchroniser avec mon telephone merci

enregistrer randonnée

Bonjour J'aimerai pouvoir enregistrer les parcours de randonnees et ballades que je fais . merci

Minutes actives

Bonjour, Je me demandais comment étaient calculées les minutes actives? Quelqu'un le sait? J'aime bien mon bracelet je trouve par contre difficile de trouver de l'information sur comment il fonctionne.... Merci! Marianne

calories

Bonjour a quoi coreespond le nombre de calories merci

Le nombre de pas

Bonjour,Pourquoi le nombre de mes pas n'est pas précis : je mets le bracelet au poignet droit (je suis gauchère) et en trois heure alors que je travail assise il me compte plus de 3000 pas ?? Merci pour vos réponses

valeur des pas

Bonjour, je souhaiterais savoir la valeur des pas et si nous pouvons la changer. J'ai fais un essai et mes pas à moi ne correspondent au même que le flex. Merci

ajout d'un aliment à la base de données

bonjour J'ai du changer de portable. Auparavant quand je tapais le nom d'un aliment, il m'indiquait le nombre de calories correspondant. C'était un LG? Maintenant j'ai un SONY (même si je pense que ça n'a pas de lien avec la marque du tél), quand j'inscri... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit