Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Minutes actives

Bonjour, Je me demandais comment étaient calculées les minutes actives? Quelqu'un le sait? J'aime bien mon bracelet je trouve par contre difficile de trouver de l'information sur comment il fonctionne.... Merci! Marianne

Consulter la réponse à la question Minutes actives

  • Bonjour voici ce que j'ai trouvé Vous gagnez des « minutes actives » lorsque vous portez votre appareil Fitbit pendant des exercices cardio et des activités intensives, telles que le jogging ou la course à pied. Notez que le nombre de minutes actives sera inférieur pour les activités qui ne reposent pas principalement sur le nombre de pas effectués, telles que l'haltérophilie, le cyclisme et l'aviron. Par défaut, un objectif de départ de 30 minutes actives par jour vous est attribué, conformément aux recommandations des programmes de santé gouvernementaux qui préconisent 20 à 30 minutes d'activité quotidienne modérée à intense. Vous pouvez modifier votre objectif de minutes très actives à tout moment en fonction de vos besoins personnels. Les appareils Fitbit calculent les minutes actives à l'aide d'équivalents métaboliques (MET). L'équivalent métabolique est une unité représentant la quantité d'oxygène consommée par le corps lors d'une activité physique. Par conséquent, l'équivalent métabolique peut être utilisé en tant qu'indicateur d'intensité des activités physiques. Par exemple, un équivalent métabolique de 1 correspond à l'énergie consommée par le corps au repos. Votre valeur d'équivalent métabolique dans une minute donnée est déterminée par l'intensité de votre activité en fonction de votre vitesse. Selon le coach électronique utilisé, votre tableau de bord affiche des « minutes actives » pour les activités dont l'équivalent métabolique est de 3 ou plus, et des « minutes très actives » pour les activités dont cette valeur est de 6 ou plus. Le Force et le Charge enregistrent les minutes actives. Les coachs Ultra, Zip, One et Flex enregistrent les minutes très actives. Conformément aux recommandations des programmes de santé gouvernementaux qui préconisent de faire de l'exercice par périodes d'au moins 10 minutes d'affilée, les minutes actives ne sont décernées qu'après 10 minutes d'activité continue modérée à intense. Les recommandations du programme gouvernemental américain sont consultables à cette adresse : http://www.cdc.gov/physicalactivity/everyone/guidelines/adults.html Plus vous brûlez de calories, plus votre équivalent métabolique est élevé, et plus vous gagnez de minutes actives. Sur le graphique calorique illustré ci-dessous, les barres vertes indiquent que vous gagnez des minutes très actives. Pour que cette fonction fonctionne correctement il vous faut renseigner le fitbit de votre activité via l'appli ou le pc. Elisabeth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit