Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

MODE SOMMEIL

Bonjour Mon fitbit flex ne vibre pas! il est chargé completement pais quand je tapote plusieurs fois il clignote et rien ! j'essaie de voir toutes les réponses mais ca ne fonctionne pas ! je tapote 5 ou 6 fois je n'arrive meme pas à le synchroniser !!! merci pour votre aide !!!!

Consulter les 5 réponses à la question MODE SOMMEIL

  • Ton Fitbit va vibrer quand il a atteint les objectifs que tu lui a donnés. Si c'est pour te réveiller le matin,tu tapes sur Flex dans ta page d'accueil,puis sur alarmes silencieuses et"définir une alarme silencieuse".Tu définis ensuite une heure de réveil. Tu peux également te donner des objectifs en allant sur ton"compte" en bas à droite de ta page d'accueil.N'oublie pas que certaines données demandent que tu tapes sur "enregistrer", entre autres, le poids.
  • Bonjour ! merci pour vos réponses je vais le faire car cela continue ! il s'est synchronisé mais il ne vibre pratiquement jamais malgré mes tapotages !!!! je l'ai depuis hier à peine donc on peut dire que cela ne commence pas très bien !!! j'attend encore jusqu'à lundi pour me faire une idée ! bien cordialement
  • Bonjour Titounette , même expérience que Bena, je me suis mise en rapport avec Fitbit: fitbit-support@fitbit.com Réponse rapide et aimable,problème non résolu, d'où l'envoi d'un fitbit de remplacement sur proposition de leur part. Fonctionne impeccablement!
  • Bonjour j étais un peu confronté au même problème et il synchronisait les pas quand il avait envie se mettait a vibrer sans raison !!! J en ai fait pas part a fitbit qui après differents test et essaies m en on envoye un nouveau ça faisait moins d un mois que je l avais et depuis que je porte le nouveau impeccable !!! C est tout ce que je peux vous conseiller contacter fitbit !!
  • Bonjour et merci oui j'ai fais tout ceci ! mais parfois il ne vibre pas tout de suite je dois renouveler l'opération ! j'ai l'impression que maintenant ça marche bien ! Merci pour votre aide c'est très gentil Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit