Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE HR

CHARGE HR

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

18 questions sur la communauté CHARGE HR - Montres connectées - FITBIT

FITBIT GHARGE HR ET VITESSE

Bonjour, le fitbit alta ne mesure pas la vitesse, est ce que le fitbit charge hr mesure la vitesse ( km/h).cordialement

Fitbit ne synchronise plus

Bonjour, mon bracelet Fitbit ne synchronise plus. J’ai refait la manipulation sans succès. Quelqu'un aurait une solution s’il vous plait ?

fiabilité de la mesure cardio

bonjour le charge hr suis et me donne mon rythme cardiaque j'ai des beta bloquant et je ne dois pas dépasser 120 pulsations minute hors le charge hr me montre des pointes à 160 et plus sans que je les ressente je pense que c'est un grave manque de fiabi... voir la suite

Répondre

lire mes données sur mon PC

Bonjour, comment envoyer les données de ma montre sur mon pc? merci

Montre au travail

bonjour, pouvons l'utiliser acrocher à sa blouse? (Je suis infirmière je ne pourrais pas la mettre au poignet), merci

charge du fitbit charge HR

Bonjour Mon fitbit ne se charge plus ou se décharge à très grande vitesse... Que faire ? Merci d'avance

Répondre

Comment mettre à l'heure

bonjour comment mettre à l'heure montre Fitbit merci

comment mettre à l' heure?

Bonjour comment remettre à l' heure mon fitbit charge HR? merci

METTRE MA MONTRE A L HEURE AINSI QUE TOUS LES PARAMETRE

Bonjour, je souhaite mettre ma montre a l'heure et paramétrer ma montre, merci de m'aider

demarrage et utilisation

Bonjour, cherche à connaître les fonctions du fit bit Charge HR merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit