FITBIT GHARGE HR ET VITESSE
Bonjour, le fitbit alta ne mesure pas la vitesse, est ce que le fitbit charge hr mesure la vitesse ( km/h).cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le fitbit alta ne mesure pas la vitesse, est ce que le fitbit charge hr mesure la vitesse ( km/h).cordialement
Bonjour, mon bracelet Fitbit ne synchronise plus. J’ai refait la manipulation sans succès. Quelqu'un aurait une solution s’il vous plait ?
bonjour le charge hr suis et me donne mon rythme cardiaque j'ai des beta bloquant et je ne dois pas dépasser 120 pulsations minute hors le charge hr me montre des pointes à 160 et plus sans que je les ressente je pense que c'est un grave manque de fiabi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment envoyer les données de ma montre sur mon pc? merci
bonjour, pouvons l'utiliser acrocher à sa blouse? (Je suis infirmière je ne pourrais pas la mettre au poignet), merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon fitbit ne se charge plus ou se décharge à très grande vitesse... Que faire ? Merci d'avance
bonjour comment mettre à l'heure montre Fitbit merci
Bonjour comment remettre à l' heure mon fitbit charge HR? merci
Bonjour, je souhaite mettre ma montre a l'heure et paramétrer ma montre, merci de m'aider
Bonjour, cherche à connaître les fonctions du fit bit Charge HR merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil