Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE HR

CHARGE HR

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

demarrage et utilisation

Bonjour, cherche à connaître les fonctions du fit bit Charge HR merci

Consulter les 7 réponses à la question demarrage et utilisation

  • relié par l'appli fitbit à mon mobileje peux à tout moment consulter les résultats c'est à dire les pas ,les etages,les pulsations , les calories, le poids (enregistrement journalier ) , l'activitée horaire mais aussi les historiques de toutes ces enregistrements aussi le sommeil est enregistré chaque nuit et on peut observer les moments d'agitation et de réveil ainsi j'ai pu relever des anomalies que je pourrai montrer à mon toubib et en discuter un petit reproche c'est que le bracelet ne fait pas trop la distinction entre le velo et un elliptique
  • Bonsoir, Il indique l heure, le nombre de pas dans la journée, la distance parcourue, le nombre de calories dépensées, le nombre de fois où l on monte un escalier, analyse du sommeil, réveil par vibration du bracelet, rythme cardiaque, prévient des appels reçus sur le téléphone portable par vibrations
  • Il mesure votre activité quotidienne,pas,étage, fréquence cardiaque...il permets de se fixer des objectifs et de se rendre compte que 250pas par heure, ça prend que 5 minutes. Il se charge en 1heure. Par contre, je conseille le noir, car le prune noircit trop vite...
  • Bonsoir, le Fitbit charge HR comptabilise les pas, mesure le rythme cardiaque, détecte les activités physique (marche, vélo, ...) en spécifiant la durée de l'activité et le nombre de catégories consommées, analyse les phases de sommeil ((endormi/agité/réveillé). Il indique également le nom de l'appelant lorsque vous recevez un appel sur votre téléphone. En renseignant certaines informations sur l'application vous avez la possibilité de suivre votre courbe de poids, votre niveau d'hydratation et les calories absorbées.
  • le bracelet donne sur écran l'heure, nombre de pas, battements cardiaque par minutes, distance parcourue, calories brulées, étages montés. L'application permet une analyse du sommeil, une mise en perspective des différentes données récoltées au cours des jours et semaines, ... Un chrono peut-être activé sur le bracelet.
  • Bonjour il permets de suivre le pouls, les calories brûlées, nombre d'étage montes, le nombre de pas, etc lorsque vous faites une activité physique par exemple de la marche du vélo ou du sport en général. Il a aussi des fonctions de base comme l'heure, alarme etc... Il se branche sur un ordinateur ou sur son smartphone via Bluetooth et on peut ainsi avoir un historique de ses activités. Cordialement
  • Bonjour, Nombre de pas journaliers et en semaine, +kms Fréquence cardiaque ainsi que pourcentage d'élimination des graisses en fonction de celle ci, Sommeil agité, nombre d'heures, Étages montés, Chronomètre, Notification d'appel via bluetooth du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit