Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE HR

CHARGE HR

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Montre au travail

bonjour, pouvons l'utiliser acrocher à sa blouse? (Je suis infirmière je ne pourrais pas la mettre au poignet), merci

Consulter les 7 réponses à la question Montre au travail

  • mis dans ma poche (je suis aussi ide) ; la montre m'a donné la distance effectuée pendant mon travail. Après je n'ai pu vérifier. Par contre calorie et rythme cardiaque c'est sûr c'est erronée
  • Non puisque le capteur est derrière la montre... aucune donnée ne sera donc prise en compte sans contact.
  • Vous n'aurez pas votre rythme cardiaque pris en compte, vos calories seront erronée, donc l'intérêt du fitbit plus que diminué
  • je confirme jean216...
  • Le sommeil, c'est pour la charge 2
  • Bonjour, toutes les fonctions liées au pouls et au rythme du poignet vont être invalidées. Il va rester les notifications et c'est dommage... Pour les rythmes du sommeil, il faut la porter au poignet et c'est vraiment bien
  • C est le même système qu une montre donc je ne pense pas et le bracelet est assez large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit