Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE HR

CHARGE HR

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Fitbit ne synchronise plus

Bonjour, mon bracelet Fitbit ne synchronise plus. J’ai refait la manipulation sans succès. Quelqu'un aurait une solution s’il vous plait ?

Consulter les 6 réponses à la question Fitbit ne synchronise plus

  • Ça m'est déjà arrivé. J'ai attendu le lendemain et ça a fonctionné.

    Par contre a voir si il y a pas une mise a jour de l'application a faire.

  • cela m'est deja arrivé une fois. Il faut regardé si votre application est a jour sur le téléphone. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut redémarrer la montre.

  • bonjour cela m est arrivé malheureusement très souvent avec ce modèle. vous pouvez désinstaller et réinstaller soit contacter le service après vente par tchat. c est ce que j ai fini par faire . ils sont très serviables et compétents

    bonne journée

  • Bonjour si vous avez fait la manipulation sans succès un retour sav est la dernière solution...(probleme matériel à 90%)

  • Bonjour, essayez d'activer le géolocalisation en même temps que le Bluetooth

  • Ça m est arrivé une fois, il faut aller sur le site de fitbit et il faut suivre la procédure de re synchronisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit