Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

25 questions sur la communauté CHARGE 3 - Montres connectées - FITBIT

Ecran noire

bonjour Ma fitbit fonctionne sauf que l'ecran ne s'allume plus j'ai essayé de redemarrer et de changer l'horloge mais rien a faire l'ecran reste noire. Elle se synchronise bien elle vibre c'est seulement que je ne vois plus rien sur l'ecran!

Mon écran devient noir

Bonjour tout le monde L'écran de ma Fitbit charge 3 ne fonctionne plus. Au départ uniquement le haut était noir, je pouvais donc encore lire l'heure. Là ça arrive jusque là moitié, voire un peu plus, je ne peux donc plus lire l'heure ... Bien entendu ma f... voir la suite

Luminosité faible charge 3 suggestions?

Bonjour,Luminosité faible de ma charge 3 non résolu malgré un re-démarrage. Autres suggestions?Merci

Question résolue

Luminosité fitbit charge 3 faible

bonjourDepuis un certain temps la luminosité de ma fit bit est super faible. Je sais comment changer la luminosité mais rien n'y fait. Je voudrais parlé à quelqu'un en français.merci

Charge 3 ne s'allume plus

BonjourMa fitbit charge 3 ne s'allume plus quand elle n'est pas reliée à une sourceMerci

Question résolue

fitbit charge 3 totalement bloquée.

Bonsoir à tous, Ma montre charge 3 ne se synchronise plus et mon Iphone ne la détecte même pas. J'ai donc voulu l'éteindre et la redémarrer (en suivant un tutoriel) mais depuis ma montre est totalement bloquée. Dès que j'appuie sur le bouton elle vibre co... voir la suite

Question résolue

Abonnement Fitbit obligatoire ?

bonjourDoit on s abonner obligatoirement en payant à Fitbitmerci

Ecran sombre avec luminosité au max

Bonjour Mon écran reste noir sur la moitié de l'écran ! Je ne sais pas quoi faire Merci

Même problème à répétition

Bonjour j'ai exactement le même problème avec ma charge 3. J'ai essayé la solution de la rallumer avec le sourire, elle se rallume mais cela ne dure que 5 minutes puis de nouveau écran noir. Il y a t-il une autre solution ? Merci.

Question résolue

Écran noir

Bonjour, Mon écran de charge 3 est toujours noir, on ne voit rien. je l'ai mis sur la charge, pas de changement. Aussi j'ai constaté avant ce problème, que lorsque j'allais à l'extérieur, je ne pouvais voir mon écran. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit