Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

fitbit charge 3 totalement bloquée.

Question résolue

Bonsoir à tous,

Ma montre charge 3 ne se synchronise plus et mon Iphone ne la détecte même pas. J'ai donc voulu l'éteindre et la redémarrer (en suivant un tutoriel) mais depuis ma montre est totalement bloquée. Dès que j'appuie sur le bouton elle vibre comme une folle mais rien ne se passe (pas de sourire ou autre), si je la connecte elle ne charge plus et elle passe son temps à s'allumer et à s'éteindre sans même que j'y touche.....

Que puis-je faire ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question fitbit charge 3 totalement bloquée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour essayez de l'éteindre avec un appui long sur les côtés de la montre. Sinon si sous garantie faites la changer avec Fitbit. J'ai eu un soucis avec la mienne et il me l'on changée.

  • Bonjour

    avez vous essayer un appui long sur le bouton de côté de la montre jusqu a ce qu Elle se rallume ?

  • Je n'ai pas réussi à éteindre ma montre même en appuyant un long moment sur le bouton (elle ne s'arrêtait pas de vibrer mais c'est tout). Elle a fini par se décharger et j'ai pu la reparamétrer. Néanmoins la synchronisation avec mon Iphone est impossible (l'application détecte ma montre mais mon Iphone non donc je suis totalement bloquée.....)....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit