Antton Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
Solution 1 :
À partir de l’affichage de l’horloge, faites glisser l’écran jusqu’à Paramètres, puis tapotez sur À propos > Redémarrer l’appareil.
Solution 2 :
Si votre bracelet connecté ne répond plus, suivez les instructions de redémarrage ci-dessous.
1 - Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
2 - Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
3 - Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
4 - Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
- Pour Charge 2 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
- Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
5 - Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge.
Votre bracelet connecté doit fonctionner normalement maintenant