Pascal Expert Darty
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Bonjour, il faut essayé de la redémarrer. Bonne journée
Avec le Fitbit Charge 3 et le Fitbit Charge 4, vous pouvez redémarrer votre coach électronique à partir de votre poignet. Ouvrez l’application Paramètres et tapotez sur À propos >Redémarrer l’appareil.
Si le coach électronique de votre modèle Charge ne répond pas :
Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
Maintenez le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique :
Pour le Charge 2 : maintenez le bouton de votre coach électronique enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque le logo Fitbit s’affiche et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
Pour les Charge 3 et Charge 4 : maintenez le bouton de votre coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
Débranchez votre coach électronique du câble de charge.
Votre coach électronique devrait maintenant fonctionner normalement. Si votre coach électronique ne fonctionne toujours pas après le redémarrage, contactez l’l'assistance client.