Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, j'ai acheté cette machine qui en mode essorage fait un vrai raffut !! Toutes les portes du studio (2) se mettent à trembler ! Avez vous le même problème ? Pourtant, OUI, les cales ont été enlevées.

Consulter les 27 réponses à la question Essorage

  • Bonjour, oui effectivement, la machine est très bruyante en mode essorage, pourtant je utilise toujours la vitesse la plus basse (800 tours/min). Je n'ai pas vraiment de solution, je me contente de changer de pièce...
  • NOUS N'AVONS AUCUN PROBLEME AVEC NOTRE MACHINE
  • Je confirme elle fait tout trembler...
  • Ben oui j'ai le même problème et en plus avec certains programmes je n'obtiens pas l'essorage demandé, alors que je respecte le creneau recommandé... je ne suis pas ravie de cette machine ! Bon courage
  • Bonjour, Non pas de problème de mon côté. Avez-vous vérifié le niveau de la machine ? Car un déséquilibre peut causer toutes ces vibrations (machine qui cogne contre la paroi du mur)...
  • Oui l.essorage est très bruyant et on ne peut le sélectionner seul. De plus je le trouve peu efficace.
  • Pas de pbl de notre côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit