Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, j'ai acheté cette machine qui en mode essorage fait un vrai raffut !! Toutes les portes du studio (2) se mettent à trembler ! Avez vous le même problème ? Pourtant, OUI, les cales ont été enlevées.

Consulter les 27 réponses à la question Essorage

  • Non. Il doit y avoir un sujet avec le votre.
  • L'essorage de notre machine est aussi bruyant. Peut-être l'installation de pied en caoutchouc résoudrait le problème.
  • Non aucun problème
  • Pour ma part , aucun souci niveau bruit .Essorage à 800 tours , coton 40° , voilà le programme habituel .Bon courage.
  • Idem toujours en 1200 tr/min et je l'entends très peu.
  • Oui même problème,je les offert à mon fils pour son studio.Elle fait un raffut à l'essorage
  • de quelles cales parlez-vous? à l'ouverture du colis le tambour était libre donc pas de bride de retenu.
  • bonjour j'ai ce modèle et je le regrette en mode essorage à 1200/tmn je retrouve la machine dans le milieu de la pièce c'est un carnage, a 800 tours elle fait un raffut du diable je n'ai hélas pas de solution je suis moi aussi en quête de pouvoir régler ce problème.
  • Avez-vous bien regle les pieds ,il faut que la machine soit bien stable au sol
  • Bonjour, L'essorage ne fait pas beaucoup de bruit par rapport à la machine que j'avais avant. L'essorage de 1200 tours est le moins bruyant ( la vitesse étant si rapide que y a plus de vibration ). Toutefois, je vous conseille de mettre des cales voir acheter des patin en matière recycler. On en trouve dans tous les magasins de bricolage. Autre élément à regarder que votre machine ne touche pas de parois sur les cotés et sur le fond de l'appareil. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit