Lave linge et code erreur E10
Bonjour Quelqu’un connait-il ce que signifie le code erreur E10 ? Depuis 2 jours j’ai ce code qui est affiché sur ma machine. Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu’un connait-il ce que signifie le code erreur E10 ? Depuis 2 jours j’ai ce code qui est affiché sur ma machine. Merci d’avance
Bonjour, j'ai acheté cette machine qui en mode essorage fait un vrai raffut !! Toutes les portes du studio (2) se mettent à trembler ! Avez vous le même problème ? Pourtant, OUI, les cales ont été enlevées.
Bonjour le code E10 ça veux dire quoi? merci
Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci
Bonjour Existe t il des câbles HDMI particuliers et peut-être plus performants pour raccorder une tv SONY et un décodeur Orange Problème d image fixe par moments du au raccordement tv décodeurMerci
Bonjour j'ai nettoyé le filtre et vérifier les tuyaux d'eau qui relie à la machine mais elle ne marche toujours pas merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je possède une machine à laver Faure FWY51119WA. Ma femme a fait une machine et a oublié de brancher le tuyau d'évacuation d'eau. Quand je suis allé voir la machine elle n'avait pas fini son cycle. J'ai sorti le linge de la machine, j'ai vidan... voir la suite
Bonjour, j ai un soucis d'essorage, parfois le linge n'est pas essoré alors que je l'ai programmé sur 1200tr, comment faire svp ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir la longueur des tuyaux arrivée d'eau et vidange, merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil