Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, j'ai acheté cette machine qui en mode essorage fait un vrai raffut !! Toutes les portes du studio (2) se mettent à trembler ! Avez vous le même problème ? Pourtant, OUI, les cales ont été enlevées.

Consulter les 27 réponses à la question Essorage

  • Effectivement l'essorage est bruyant
  • Elle fait du bruit mais pas a faire trembler les murs
  • Pas de pb sur les essorages.. Fonctionne correctement, seul point noir manque un vrai 30' avec totalité charge. Désolé ..
  • Effectivement, essorage très bruyant. Ma solution faire les lessives la journée quand nous ne sommes pas là ! Et dommage, qu'il ne fonctionne pas seul mais uniquement associé à un programme.
  • aucun probleme faible bruit pas oublier de devisser les 3 vis a l arriere entourer d un capuchon rouge
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, la machine est très silencieuse, il m'arrive même de la mettre en marche la nuit alors que ma chambre est adossée à la salle de bain où se trouve le lave linge. Vous devez avoir un vrai problème, pour info je n'ai pas pris les cale silencieuses proposée lors de l'achat en ligne, la machine repose sur ses propres pieds. Cdlt JMJ
  • bonjour ,votre machine est elle bien calée (les quatre pieds touchent le sol?) sinon c'est qu'il y a un probleme avec les roulements de tambour au quel cas retourner la machine au sav.
  • Courage! J'ai le même problème. Heureusement ma machine est dans la buanderie...!
  • idem pour moi, un bruit incroyable au moment de l'essorage !
  • Bonjour je n'ai pas de problème de raffut je vous conseil de mettre a niveau votre machine pour éviter ces tremblements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit