Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

- 
2562 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

dépannage machine à laver

Bonjour, Je possède une machine à laver Faure FWY51119WA. Ma femme a fait une machine et a oublié de brancher le tuyau d'évacuation d'eau. Quand je suis allé voir la machine elle n'avait pas fini son cycle. J'ai sorti le linge de la machine, j'ai vidangé la machine en démontant la pompe de vidange, j'ai rebranché ma machine et essayé de lancer un nouveau cycle. Au niveau du programmateur tout fonctionne , elle s'allume , je peux choisir mon cycle de lavage mais dès que je démarre le cycle, la porte se verrouille mais elle ne continue pas le cycle et elle ne prend pas d'eau . Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci cordialement

Consulter la réponse à la question dépannage machine à laver

• Pourquoi démonter la pompe de vidange ? Il y a une trappe pour vidanger en toute sécurité. Il ne vous reste plus qu'à appeler le sav car vous avez très certainement abîmé un capteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit