Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

11 questions sur la communauté FWQ6129 - Lave linge top - FAURE

Pbl d'essorage avec faure fwq6129

Bonsoir, Le cycle d'essorage ne se met plus correctement en route. J'ai vérifié le filtre et l'ai remis correctement en place. Mais, rien n'y fait, à l'essorage le tambour ne veut pas tourner rapidement pour essorer. Quelqu'un aurait-il une solution ? ... voir la suite

Trappe d'évacuation

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel coté se trouve la trappe d'évacuation. Merci

acceder au filtre

Bonjour, pouvez vous me dire comment zcceder au filtre de mon lave linge faure ouverture sur le dessus

Vidange et essorage

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon lave linge faure FWQ61229WD. Les cycles courts sont devenus long. La machine n'essore plus et ne vidange plus correctement. Je suis obligé de lancer plusieurs fois le processus pour que cela fonctionne. Elle devien... voir la suite

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Erreur E40

A quoi correspond le code d'erreur E40 sur le Lave linge top Faure FWQ61229WC

MACHINE A LAVER

Bonjour, comment vidanger FAURE FWQ6129WC? merci

Problème d'essorage

Bonsoir, ma machine n'essore plus. J'ai vérifié le filtre et l'ai remis correctement, mais rien n'y fait. Le cycle essorage se met en route mais la machine ne tourne pas pour essorer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.

lavage rapide

bonjour, est ce que cette machine à un cycle court, Si oui combien de temps? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit