Bonjour,
Je n'ai plus cette machine. Je ne peux plus vous expliquer complètement les gestes à effectuer. Cependant, mes conseils sont valables quelque soit le modèle de machine à laver.
Si vous avez installé cette machine depuis un moment et que le problème est nouveau, je vous conseille de nettoyer le filtre (regardez votre notice, c'est très simple). Si le problème continue, vérifiez que votre tuyau d'évacuation n'est pas bouché (le cas échéant le déboucher ou le changer).
Par contre, si votre installation est nouvelle, vérifiez que vous avez respecté la hauteur de votre évacuation en fonction de votre notice.
Si après avoir remédier à tous les problèmes, votre machine continue à ne pas se vider, malheureusement, il vous faudra la faire réparer. Ce que je vous conseille, plutôt que d'en changer, car cette machine est d'une très bonne qualité, je ne l'ai changée que parce que suite à un déménagement, j'ai dû investir dans une machine séchante
J'espère avoir répondu à votre attente et que votre machine va refonctionner correctement suite à ces petits ajustements.
Cordialement,