Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

Vidange et essorage

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon lave linge faure FWQ61229WD. Les cycles courts sont devenus long. La machine n'essore plus et ne vidange plus correctement. Je suis obligé de lancer plusieurs fois le processus pour que cela fonctionne. Elle devient donc energivore. Parfois elle tire l'eau à la fin de l'essorage. J'ai tout nettoyé, débouché rien ni fait. Quelqu'un aurait-il une solution même provisoire le temps que j'ai les moyens de la faire réparer.

Merci

Jami

Consulter la réponse à la question Vidange et essorage

  • Bonjour. La cuve est elle pleine (de linge??) lorsque cela vous arrive? La notre se comporte ainsi quand on n'a qu'une petite quantité de linge dedans.

    Cdlt

    • @jamk23156363 Oui.. Ce modèle n'est pas extraordinaire, de toutes façons. Le problème vient à mon avis d'un capteur de balourd trop sensible et/ou d'une suspension de la cuve trop souple. Sur la notre on avait du faire changer l'unique (!) amortisseur qui était HS des l'achat, une "mauvaise serie", paraît-il... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, et attention à ce que la réparation ne coûte pas aussi cher que la machine neuve??. Il existe toutefois le bonus réparation, maintenant. Cdlt

    • @bern42441121 Merci pour la réponse c'est déjà arrivé sur une cuve pleine. C'est fou quand-même de ne pas pouvoir faire des machines demi charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit