Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

- 
1525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

acceder au filtre

Bonjour,

pouvez vous me dire comment zcceder au filtre de mon lave linge faure ouverture sur le dessus

Consulter les 3 réponses à la question acceder au filtre

• Bonjour. Au fond du tambour. Voir la notice page 11.

• Bonjour

Justement j'ai également le même problème, on m'a dit qu'il était impossible d'accéder au filtre sur cette machine. Si vous trouvez une solution je suis preneuse.

Bonne journée

• @christian.picquenot1 Oui merci d'autant que je n'ai pas le même tambour. Impossible d'ouvrir l'aube j'ai essayé plusieurs fois.

Bonne journée

• @jamk23156363 Ne surtout pas suivre les conseils sur YouTube

Je l ai fait impossible de remonter le cash

• @pier16212566 ne dévisser pas la partie en plastique dans le fond du tambour pas de filtre!!!!! dedans!!! et c'est galère à remonter par contre c'est plein de crasse

• @pier16212566 pour nettoyer la pompe de vidange c'est un scandale... pas de trappe..il faut démonter les faces latérales pour accéder à la pompe qui est sous le tambour vers l'avant ,dévisser les 3 vis de 8 pour la nettoyer...ma machine a 5 ans et la pompe était pleine de fibres et ma machine ne vidangeait plus,une fois nettoyée elle est repartie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit